Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

À vendre ou à louer - Valentine De Le Court

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Qui n’a pas rêvé de posséder les clefs des plus beaux appartements de Paris pour y vivre sans
attaches ? Jean-Baptiste, agent immobilier, y retrouve ses conquêtes d’un soir et jouit de cette vie nomade et sans accrocs jusqu’au jour où le destin surgit dans l’une de ses garçonnières, sous les traits d’une inconnue agonisante, qu’il sauve in extremis et qui s’évapore aussitôt.
Le monde de Jean-Baptiste déraille alors inexorablement et il se retrouve bientôt pris au piège entre chantages, enlèvements et le charme vénéneux d’une journaliste ambitieuse.
Au cœur d’une conspiration diabolique, il est contraint de retrouver l’inconnue à tout prix pour sauver sa vie, et peut-être celle de beaucoup d’autres.
L’auteur touche ici, dans ce roman à suspense – d’aucuns diront thriller –, à des questions éthiques et de société.

Source : les éditions Mols Eds

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Sazbook72 28 janvier 2022
    À vendre ou à louer - Valentine De Le Court

    Quand j’ai commencé à le lire et le nombre de pages (318 ), je me suis dis que ce roman était "cousus de fil blanc" et que l’intrigue 😒 (bof !!).
    Eh bien c’était plutôt pas mal, ce petit quelque chose qui pousse à tourner les pages est resté jusqu’à la fin .
    L’intrigue n’était pas très élaborée comme les grands noms du genre mais il fait son job 😋.
    Valentine a une belle plume facile à lire ,avec une narration simple et précise.
    Elle a sût rendre ses personnages sympathiques, on s’y attache, ils ne sont pas trop dans la caricature.
    Si elle peut rendre l’intrigue plus élaborée dans le schéma de l’intrigue et effacer les quelques incohérences, ça pourrait déboucher sur un petit 💎.
    Note : ❤❤❤❤/5

    Résumé :
    Jean Baptiste Horman est agent immobilier, il est un "as" dans son domaine ! Pour arrondir ses fins de mois, il loue des biens à vendre ou à louer pour des soirées ou autres, paiement en cash, pas de trace ni vu ni connu.
    Un jour il loue le rez-de chaussée de ses biens à des gens du pays de l’Est des "Kazakhs". Un soir alors qu’il est à l’étage de cet immeuble en galante compagnie, ils découvrent une jeune femme blessé et les lieux saccagé .
    Jibé panique, alors que la victime chez Alice (sa conquête) elle s’enfuit de l’appartement. Le lendemain, ces Kazakhs le menacent s’il ne trouve pas cette fille sinon sa vie sera un enfer. Pour Jibé le cauchemar commence, il perd son job, il est tabassé et son frère Guillaume Flic est kidnappé !!!

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.