Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Sazbook72 4 janvier 2024
Balle Perdue 2 - Guillaume Pierret
J’ai préféré le 1er ou l’histoire avait une base avec cette balle qui disculpe A.L. La suite manque de surprise !!!
spitfire89 12 août 2023
Balle Perdue 2 - Guillaume Pierret
Action, Adrénaline, suspense, j’ai découvert Alban Lenoir dans la Lazy company je l’adore dans ce type de rôle. Un film entre un Mad max, Fast and furious et Go Fast. Un plaisir de voir ce volet a de retrouver une éventuelle suite pour un final explosif
mystic 27 juin 2023
Balle Perdue 2 - Guillaume Pierret
Super bien mieux que le 1 er .
j ai beaucoup aimer
zaza210 30 janvier 2023
Balle Perdue 2 - Guillaume Pierret
On en tant parlé avant que cela sorte que je m’attendais à mieux. Je trouve ce film fade avec une pléthore d’armes et de tirs... qui n’amènent pas grand chose.
A voir si on veut de l’action sans réflexion