Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Brigade Verhoeven : Irène - Pierre Lemaître

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Ce n’était pas une lettre de menaces, mais plutôt de félicitations. C’est normal que le fils d’une artiste et artiste lui-même reconnaisse le travail d’un autre artiste. En post-scriptum, Camille apprit même l’endroit où retrouver ce pauvre Cottet. Effectivement, il était là, enterré sous un chêne, une balle dans la tête. Deuxième enquête de la brigade Verhoeven série adaptée des romans de Pierre Lemaître.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur BDFugue
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Vos #AvisPolar

  • Lady_cafeine 31 décembre 2019
    Brigade Verhoeven : Irène - Pierre Lemaître

    Une claque monumentale !

    Je n’ai pas encore lu ce roman de Pierre Lemaitre, mais son adaptation en bande-dessinée est magistrale. Je suis époustouflée de voir toutes les émotions que l’on peut faire tenir en à peine quatre vingt pages au graphisme impeccable. Le ton est dur, glaçant, et les idées rendues encore plus effroyables par le dessin qui, en montrant très peu de choses, laisse deviner le pire au lecteur.

    Je ne peux pas en dire plus pour ne pas vous gâcher le suspense. Mais tous les amateurs des grands classiques du polar devraient trouver leur compte dans cette enquête sur les traces d’un serial killer particulièrement créatif.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.