Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Eclosion - Ezekiel Boone

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Au cœur de la jungle péruvienne, une étrange et menaçante masse noire s’abat sur un groupe de touristes amé­ricains en excursion. Et les dévore vivants. Dans le Nord des États-Unis, un agent du FBI enquête sur le mysté­rieux crash de l’avion d’un milliardaire. Un peu partout dans le monde, des phénomènes anormaux et inexpli­qués se produisent. Jusqu’à ce qu’une bombe nucléaire explose en Chine, transformant tout l’Ouest du pays en un vaste champ de ruines atomiques.
Que contient ce colis en provenance d’Amérique du Sud, qu’une scientifique renommée, spécialiste des araignées, vient de recevoir ? Est-ce là, à l’intérieur de ce fossile qui semble lutter pour revenir à la vie après un sommeil de plusieurs milliers d’années, que se trouve la clef de l’énigme ?
Roman choral et mondial, Éclosion tisse la toile d’une humanité aux prises avec une menace assoiffée de sang venue des profondeurs de l’histoire. Féroce comme ces nuées de bestioles noires qui ravagent la Terre, l’hu­mour n’est jamais bien loin de l’hémoglobine dans ce thriller apocalyptique haletant – premier volet d’une trilogie puissamment addictive.


Voir en ligne : Voir la bande-annonce sur le site d’Actes Sud

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Vos #AvisPolar

  • Matbaum 15 juillet 2020
    Eclosion - Ezekiel Boone

    Si vous aviez déjà peur des araignées et un naturel angoissé quant aux affaires de notre monde, alors vous pouvez déjà prendre rendez-vous pour consulter après la lecture d’ Eclosion, premier volume de la trilogie palpitante dite des "araignées". Si les araignées sont encore, de votre point de vue, un animal comme les autres, préparez-vous à changer d’avis, vous ne les regarderez plus jamais comme avant.
    Il y a ici tout ce qui fait un excellent thriller : suspense, addiction, histoires qui s’entremêlent, rythme effréné, d’autant qu’il y va, et à la vitesse du son, de l’avenir de notre humanité, l’urgent étant de comprendre ce qui se passe réellement... Et l’écho de l’actualité la plus récente, pour qui le lirait après la pandémie de 2020 : la fiction, sous une forme ou une autre, parle toujours des craintes, peurs, frayeurs de la réalité. Quand elle est réussie. ce qui est ici le cas, largement. D’autant que Boone joue avec les genres : thriller, roman apocalyptique, science-fiction, roman noir, horreur... roman de série B, avec un humour (noir couleur araignée) ravageur. Il va être difficile de ne pas se jeter sur la suite, le seul problème c’est ce sentiment désagréable, comme si quelque chose était en train de vous grimper dessus... Franchement, à lire la nuit, le roman fait vraiment peur. Il serait étonnant que cette trilogie ne devienne pas une série, espérions que ce soit chez HBO.
    Pour information : la trilogie est aussi disponible au format poche chez le même éditeur.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.