Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Et tombent les têtes - Victoria Charlton & Alexandre Gravel Soublière

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
3 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Créatrice d’un populaire podcast de true crime, Mackenzie Martin s’est donné pour mission de retrouver les têtes cachées des victimes de Robert Sinclair Peters, un tueur en série exécuté avant d’avoir livré tous ses secrets. En compagnie d’Assia, sa productrice, et soutenue financièrement par Jonathan O’Connor, un richissime avocat de Montréal dont l’épouse a été assassinée par celui que l’on surnomme « le Rob S. Pierre de la Nouvelle-Angleterre », la jeune femme se rend au New Hampshire.

De fausses pistes en indices, de bévues en revirements de situation, elle prend de plus en plus de risques, mettant en danger sa vie et celle de son amie pour faire progresser l’enquête. Châtiments divins, décapitations, machinations et démons intérieurs : la jeune journaliste viendra-t-elle à bout de cette affaire sans perdre elle-même la tête ?

Source : Éditions de l’Homme

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Valexa 22 novembre 2021
    Et tombent les têtes - Victoria Charlton & Alexandre Gravel Soublière

    J’ai apprécié les 2 premiers livres de Victoria Charlton, et même si celui-ci n’est pas du tout du même style, j’ai adoré !
    Vraiment quelle surprise ! Je ne savais pas trop à quoi m’attendre au départ. Même si je regarde toutes les vidéos Youtube de Victoria, j’étais intrigué par ce roman d’un style différent des 2 autres livres.
    Et au final, c’est une vraie réussite, comme un prolongement de sa chaîne Youtube. Les fans reconnaîtront son style, et sa plume. Pour les autres, que dire pour vous convaincre ? C’est un livre dont nous pourrions éventuellement nous sentir proches, et même nous projeter, il est très rapide et agréable à lire.
    Vivement le prochain !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.