
Après la surprise Black Phone en 2022, voici la suite de ce thriller surnaturel. Il doit sortir au cinéma le 15 octobre prochain sous la direction de Scott Derrickson et avec devant la caméra Ethan Hawke, Mason Thames et Madeleine McGraw. On y retrouvera le personnage du Grabber, un tueur doté de pouvoirs terrifiants.
Le premier film avait fait un score canon : 160 millions de dollars de recettes alors que son budget était de 16 millions
Voici le résumé de cette suite : "Depuis son enlèvement, Finney, aujourd’hui âgé de 17 ans, éprouve beaucoup de mal à reprendre le cours d’une vie normale, alors que rien ni personne ne saurait arrêter Gwen, sa sœur de 15 ans. Mais le sinistre téléphone se met à sonner dans les rêves de l’adolescente, où elle voit sans cesse trois garçons se faire pourchasser dans un camp de montagne appelé Alpine Lake.
Déterminée à mettre fin à ces cauchemars et à en percer le mystère, Gwenn persuade son frère de se rendre sur place, malgré le blizzard qui frappe la station. C’est là qu’elle découvre l’horrible vérité derrière le lien entre l’Attrapeur et sa propre famille. Les deux adolescents vont alors devoir affronter un tueur que la mort a rendu presque invincible et à qui leurs destins sont beaucoup plus liés qu’ils n’auraient pu l’imaginer."
Voici la bande-annonce.