Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Livre du Désert - Theo Clare

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Ils sont onze, originaires des quatre coins du monde, et bien qu’issus de milieux différents, ils forment une famille : les Sensitive. Ensemble, ces hommes, femmes et enfants parcourent le Cirque, vaste désert dont ils sont prisonniers, à la recherche du Sarkpont, leur porte de sortie. Ils n’ont pour cela que douze chances et leur temps est compté… Dans un environnement hostile où des créatures assoiffées de sang sillonnent les nuits grises, leur quête peut s’avérer fatale.
Quelque part en Virginie, une adolescente tourmentée, obsédée par les déserts et les phénomènes météorologiques, est soudain victime d’hallucinations. Quand un concepteur de logiciels rencontré en ligne lui confie qu’il souffre des mêmes symptômes, McKenzie en vient à penser que ses parents lui cachent quelque chose…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • spirale_livresque 1er septembre 2022
    Le Livre du Désert - Theo Clare

    Ce livre m’a envoûtée ! J’ai été transportée dans cette ambiance désertique pendant plus de 600 pages et c’était génial. J’ai eu l’impression de faire partie de cette "famille" et de moi aussi poursuivre leur quête. L’alternance McKenzie / Sensitives est très bien menée et chaque information d’un côté ou de l’autre donne envie de connaître la suite. On enchaine rebondissements, suspense et péripéties pendant plus de 600 pages mais clairement on ne ressent aucune longueur. Ma seule frustration a été de lire "à suivre" à la fin du roman et je serais bien repartie pour 600 autres pages immersives ! J’espère que le tome 2 ne se fera pas trop attendre 😱

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.