Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les Cinq Doigts de Dieu n’y vont pas de main morte

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • jeanmid 5 avril 2019
    Les Cinq Doigts de Dieu n’y vont pas de main morte

    Bienvenue dans le monde déjanté de Claude Picq alias Cicéron Angledroit !
    Les Cinq Doigts de Dieu ( qui date de tout juste 20 ans ) est son premier roman et il est vraiment barré !
    Calembours , jeux de mots , humour fumeux peuplent avec gaieté et nonchalance ce roman policier où les héros - voire anti- héros sont ceux là même qui commettent les meurtres .
    On suit donc joyeusement les faits ( ou plutôt les méfaits ) de cinq garçons : Jean- Luc ( le leader ) , Lucien , Pyro , Alain et Pascal qui assassinent à tour de bras des gens ordinaires : du curé , à la retraitée en passant par l’élu véreux ou le chanteur à succès , pour des motifs plus ou moins obscurs si ce n’est celui de gonfler leur portefeuille . Au milieu de cela se débattent quelques pantins ridicules représentés par le Ministre de l’Intérieur , un préfet et quelques commissaires complètement déboussolés . Mais attention la chute vous réserve quelques belles surprises !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.