Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les Papillons noirs, l’auteur derrière l’acteur qui joue l’acteur...

C’est sans aucun doute la série polar du moment : Les Papillons noirs est diffusée sur Arte avec entre autres Nicolas Duvauchelle, Alyzée Costes et Niels Arestrup, l’histoire d’un écrivain qui va recueillir les confessions d’un tueur et qui va en faire un livre.

Ce livre existe en librairie. Il a écrit à la demande de la production par un auteur qu’on connait bien, Gabriel Katz à qui on doit de la fantasy mais aussi du polar avec La Part des ombres et Le Serment de l’orage, la Série Benjamin Varenne ou La Nuit des cannibales.

Comment s’est-il glissé dans les pas du personnage pour raconter son histoire à partir du scénario ? C’est ce qu’il nous explique pour Un certain goût pour le noir !

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider

Pour aller plus loin

`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.