Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mile 81 - Stephen King

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Pete Simmons, 10 ans, décide de partir explorer l’aire de repos désaffectée 81 quand son frère, chargé de le surveiller, part jouer avec des copains. Pour Pete c’est l’occasion rêvée de prouver à son frère et à sa bande d’amis que lui aussi est un “grand”…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • labibliodeclo 2 août 2022
    Mile 81 - Stephen King

    J’adore l’ambiance toujours oppressante qu’on ressent dans les histoires de Stephen King ; il y a toujours beaucoup de suspense, de mystère. Ici, l’intrigue est vraiment dinguissime : une voiture étrange qu’on dirait tout droit sortie d’un autre univers...Un mystère énorme pèse sur elle, et nous donne envie d’en savoir plus.

    Les personnages sont comme d’habitude atypiques ; on retrouve le jeune Pete qui n’a peur de rien, la jeune Rachel attendrissante, le flic aussi... Chaque chapitre correspond à un personnage, une histoire, et comme ils sont très courts, la lecture se fait fluide, entraînante. Stephen King possède vraiment le don de rendre mystérieuse des choses très banales et de les rendre presque flippantes !

    Dans ce roman, ni trop ni pas assez de descriptions, juste la bonne dose pour passer un moment angoissant à souhait. Une fois commencé, impossible de lâcher cette - très courte - lecture ! Si vous aimez les histoires flippantes, foncez !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.