Mother Feeling - Michel Chevron

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Rodolphe Dendron, jeune photographe au chômage, vit au crochet de sa mère et passe ses nuits sur Mother Feeling, un site de rencontres. Sa fiancée, disparue depuis cinq ans, aurait été enlevée par un mystérieux Nain jaune.
Un jour, Rodolphe est embauché par la CRS (Cellule Rainer Strauss) comme chasseur de dettes en équipe avec Bekrit, ancien policier arabe traumatisé par les meurtres de bébés.
Au cours d’interventions parfois musclées, Rodolphe découvre des sept de carreau malodorants chez Louise Parmentier, une quadragénaire dont le fils est peut-être aussi une victime du Nain jaune. Le jeune homme n’a alors de cesse de remonter jusqu’à lui. Avant d’y parvenir, il découvre l’amour physique avec Louise, tout en subissant le charme d’une tueuse rencontrée via Mother Feeling. Son enquête le mène vers une société de biotechnologie clandestine, spécialisée dans le trafic d’organes d’enfants.
Rodolphe Dendron, capturé par des sbires, va-t-il se sortir des griffes du Nain jaune et retrouver sa fiancée ?
Dans ce thriller étourdissant Michel Chevron excelle dans la cruel et l’obscène tempérés par un bel humour décapant.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.