Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Pagan Peak - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Accédez au premier épisode de la série inédite Pagan Peak gratuitement sur POLAR+ en suivant ce lien !

Résumé :

Un corps gelé est retrouvé à cheval sur la frontière germano-autrichienne dans une mise en scène à symbolique païenne. Ellie Stocker, de la brigade criminelle allemande et Gedeon Winter, son homologue coté autrichien sont en charge de l’affaire. Peu de temps après la macabre découverte, l’auteur des faits se manifeste en envoyant un extrait sonore à la presse. Un texte étrange prononcé par la victime juste avant sa mort ainsi que des symboles utilisés par le tueur sur la scène de crime laissent supposer que ce meurtre n’est que le premier d’une longue série…Cette série nous plonge dans une atmosphère tant angoissante qu’envoutante par ses fabuleux décors enneigés et ses musiques intenses.


La composition musicale de la série est produite par Hans Zimmer.

Galerie photos

© Sky Deutschland / Wiedemann Berg
© Sky Deutschland / Wiedemann Berg
© Sky Deutschland / Wiedemann Berg

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.