Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sombres desseins - Ken Bruen - Jason Starr

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Max Fisher gagne bien sa vie en vendant des systèmes informatiques. Amoureux fou d’Angela Petrakos, sa sublime assistante, il décide d’éliminer son épouse et pour ce faire, engage « Popeye », le cousin débile et pervers d’Angela.
Mais l’exécution virant au carnage, un certain Bobby Rosa, paralytique et ancien de l’opération Tempête du désert, entreprend de rentabiliser ses talents de photographe en faisant chanter Max qu’il a surpris avec Angela dans une chambre d’hôtel.
Chacun cédant alors à ses pires instincts, le lecteur est vite aspiré dans une spirale comico-tragique où se déchaînent et s’opposent les humours, très noirs, de deux auteurs diaboliquement complices.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Bagus35 10 janvier 2022
    Sombres desseins - Ken Bruen - Jason Starr

    Max Fisher a tout pour être heureux ,une entreprise innovante et prospère ,une maîtresse pulpeuse ,Angéla et tout l’argent qu’il désire .Seule ombre au tableau ,sa femme ,qu’il déteste .Alors il va décider de s’en débarrasser grâce au réseau d’Angéla qui connait un tueur à gages .Seulement ,dès le contrat lancé ,tout va partir en sucette ! Un bon thriller ,drôle et plein de rebondissements .

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.