Souviens-toi - Saison 1

Notez
Notes des internautes
4
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Votre note
Notes des internautes

Résumé :

Un couple et leur bébé sont retrouvés assassinés dans leur maison. Madeleine, leur fille de 8 ans, a miraculeusement été épargnée, et il n’y a aucun signe d’effraction, ni aucun témoin. Sauf la fillette, retrouvée amnésique et mutique. Madeleine est alors prise en charge par un flic et une psychiatre qui vont tout faire pour l’aider et lui permettre de retrouver la mémoire, quitte à faire ressurgir leur passé respectif de manière douloureuse. Mais bien vite, une question impensable va se poser : l’enfant est-elle victime ou coupable ?

Vos avis

  • Dominique 12 janvier 2018
    Souviens-toi - Saison 1

    C’est un bon début j’adhère complètement, j’espère que la suite et surtout la fin seront à la hauteur !!!

  • Cyrielle 13 janvier 2018
    Souviens-toi - Saison 1

    Malgré une mise en route assez longue, la suite paraît prometteuse. J’espère ne pas être déçue.
    Les personnages sont intéressants avec pour les deux principaux un passé tourmenté.
    L’actrice qui joue la petite Madeleine interprète magnifiquement bien sont rôle. Mais pourquoi est-elle restée en vie ? Suspens !

  • Cyrielle 13 janvier 2018
    Souviens-toi - Saison 1

    Petit bug dans la note (désolée, c’est mon premier commentaire sur ce site...). Je mets 4/5.

  • Alexandrine Arnaud 4 février 2018
    Souviens-toi - Saison 1

    Qui a dit qu’en France on ne savait pas faire de bonnes séries ? Souviens-toi, prouve que ça y est, nous sommes dans la course.
    Après la Mante en septembre sur TF1, M6 propose sa série policière avec Marie Gillain et Sami Bouajila, et le résultat est extrêmement intéressant. Une série policière très axée sur le psychologique. Un dénouement qui fait prendre des chemins tortueux et déroutants.
    Un jeu d’acteurs très précis. Souviens-toi est une série qui tient la route à tous les niveaux.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.