Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Tant que dure ta colère - Åsa Larsson

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • IsaVP 2 septembre 2020
    Tant que dure ta colère - Åsa Larsson

    ENVOÛTANT
    Un polar envoûtant, où les cultures nordiques d’aujourd’hui se mêlent aux croyances anciennes, où les secrets se perpétuent de générations en générations et où les morts vivent au milieu des vivants.
    L’intrigue manque un peu de surprise et n’est pas tout à fait aboutie mais l’écriture est très poétique et on se laisse emporter par cette Suède que l’on découvre au travers de personnages tantôt émouvants, tantôt terrifiants.
    C’est plus un roman de société même si l’enquête reste le fil conducteur mais je l’ai lu avec beaucoup de plaisir.

  • Gael Tomaz 25 juillet 2020
    Tant que dure ta colère - Åsa Larsson

    Il s’agit du quatrième roman de la saga de la procureure Rebecka Martinson et le premier que je lis d’Asa Larsson. Que vous dire si ce n’est que mon avis est mitigé. Il y a les moins avec en premier l’enquête sur ce double meurtre et son intrigue qui est tout sauf palpitante et s’écoule sur un faux rythme. Comme la procureure vous soupçonnez très rapidement les deux brutes du village et le seul intérêt dans la poursuite de votre lecture se trouve être dans la recherche du pourquoi.
    À ranger dans les plus : le style agréable, les personnages, dont Rebecka la procureure et Anna Maria la chef de la police locale, les magnifiques descriptions des paysages de cette région du nord de la Suède et enfin la touche particulière et originale qu’amène le spectre de la victime qui vous tient la main tout au long de votre lecture.
    Et le pourquoi me direz-vous ? Quelque part dans le passé et ne quémandez pas je ne dirais rien de plus. Mitigé donc, mais comme je n’aime pas rester sur ma faim je vais essayer un autre titre de cette auteure.
    4° couverture : Au nord de la Suède, à la fonte des glaces, le cadavre d’une jeune fille remonte à la surface du lac Vittangijàrvi. Est-ce son fantôme qui trouble les nuits de la procureure Rebecka Martinsson ? Alors que l’enquête réveille d’anciennes rumeurs sur la mystérieuse disparition en 1943 d’un avion allemand dans la région de Kiruna, un tueur rôde, prêt à tout pour que la vérité reste enterrée sous un demi-siècle de neige...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.