The Europe trilogy - Lars von Trier

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

The element of crime suit le parcours intérieur de l’inspecteur Fisher. Celui-ci raconte sa dernière enquête à son thérapeute qui vient de l’hypnotiser. Il évoque l’affaire d’un serial-killer tuant des enfants et explique sa méthode d’investigation à partir d’un ouvrage célèbre intitulé Element of crime.
Dans Epidemic, le spectateur est invité à suivre deux histoires en parallèle, celle d’un cinéaste et de son scénariste qui écrivent un film nommé Epidemic, mais aussi celle du film lui-même où un médecin essaie de guérir les victimes d’une terrible épidémie.
Europa nous transporte en Allemagne en 1945 sur les traces de Léo, un jeune américain qui veut participer à la reconstruction du pays. Son oncle lui offre un emploi de contrôleur de wagons-lits. Commence un voyage à travers un pays dévasté et divisé, où l’ombre des nazis plane toujours.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.