Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Timor est illusio - Laurent Thieres

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

"Le diable n’existe pas. Il n’y a que des gens que leur esprit tourmenté"
Rien ne sera épargné au lecteur dans ce recueil d’histoires contemporaines, troublant thriller psychologique que la fiction peinera à détacher de l’implacable réalité de la nature humaine.
Dans "Mes dieux !," le dénouement vous apparaîtra comme prémonitoire bien qu’il soit totalement involontaire.
Dès le debut, avec "Machine," vous plongez au fond du gouffre, bien plus vite qu’on ne peut l’imaginer.

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 29 juillet 2019
    Timor est illusio - Laurent Thieres

    Je remercie tout d’abord l’auteur pour l’envoi de ce service de presse. Ce n’est pas facile d’être un auteur auto-édité et j’espère pouvoir aider cet auteur de talent.

    Tout d’abord, je souhaite parler de la couverture que j’adore vraiment, elle est super belle, les couleurs sont parfaites, et surtout, une fois qu’on a lu le livre, on se dit que c’était LA bonne couverture.

    Ce sont des petites nouvelles très noires. Comme je suis fan de thrillers, j’ai beaucoup aimé cet univers dans lequel l’auteur nous emmène : des situations banales de la vie quotidiennes qui dérivent doucement vers du sombre, du très angoissant... J’ai vraiment adoré ! Ce livre m’a beaucoup fait penser au livre de Bob Boutique "Contes bizarres" que j’ai lu récemment et qui avait été un vrai coup de cœur ! Et bien Laurent Thieres est un auteur de talent qui a su me captiver !! Je place donc son livre dans mes coups de cœur de l’année !

    Le vrai talent de l’auteur, c’est qu’il arrive à nous mettre à la place du mort, du futur mort, et on ressent tout : les sensations, les vibrations, les pensées, la peur, le doute... Bref, il a su retranscrire exactement au lecteur les situations dans lesquelles les personnages se retrouvent... Chapeau !

    Et que dire du final sans trop en dévoiler ? Et bien tout simplement, que c’est grandiose !! Qu’il faut absolument lire ce livre !!

    J’espère vraiment que l’auteur est en pleine écriture d’un second ouvrage parce que je veux lire encore des textes de cet excellent écrivain !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.