Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Une clinique si accueillante - Waldeck Moreau

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Brest. Les réseaux sociaux diffusent en boucle une vidéo pour le moins saisissante : on y voit un sein découpé, échoué sur la plage du Minou. Violette, internée depuis 8 ans à la clinique Sainte-Bernadette visionne la séquence et s’échappe. Quelques minutes après cette évasion, un médecin découvre le cadavre d’une infirmière, la poitrine tranchée. S’ensuit une série de meurtres. Le mode opératoire est toujours le même : les victimes sont retrouvées nues, mutilées d’un sein, une fleur de camélia reposant sur la plaie. Détail lyrique : Le choeur des bohémiennes est diffusé à plein volume sur chaque scène de crime. Le commandant Mathias Croguennec, fraîchement arrivé de Montpellier est chargé de l’affaire. On lui adjoint le lieutenant Manon Leguellec. Tous deux s’intéressent rapidement à un notable qui semble tenir d’une main de fer toute la région...

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.