Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

VERMINES - MANTIS.V

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

V. est atteint de trouble de la personnalité schizotypique. Il vit une romance imaginaire avec une de ses collègues mais cette fixation malsaine l’emportera dans un délabrement psychique où la perversion se mêlera au sordide.

Source : Librinova

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • livrement-ka 24 janvier 2021
    VERMINES - MANTIS.V

    Ouh la la, difficile de vous parler de cette lecture, tellement elle m’a mise mal à l’aise.

    Pourquoi ? L’ambiance, le personnage, son fétichisme, ses attitudes, ses réactions, ses actions....tout en fait.

    J’ai eu un peu de mal à m’immerger dans la vie de cet homme qui semble sur le fil du rasoir. Aimant voire vénérant la mort, et racontant des anecdotes sur ses déboires passés, cet homme va vous entrainer sur un terrain plus que glissant, ou plutôt gluant.

    Cet homme ayant vécu une enfance qui aurait pu être agréable a préféré passer du mauvais côté de la barrière en défiant son premier interdit très jeune. Puis on a l’impression que c’est l’escalade à la violence et au toujours plus , toujours plus loin, toujours plus glauque....Cet homme est empli de vermines et on ne sait pas s’il peut en ressortir du bon.

    Une plume acérée et directe qui donne au roman sa force.

    Entre les anecdotes du passé et les événements du présent, on suit ce témoignage fictif difficilement et on a du mal à comprendre les manies du personnage principal.

    Cet homme semble être dévoré de l’intérieur par des démons insurmontables. Il navigue entre drogue, sexe, violence, mort, fétichisme.....un univers de débauche à lui tout seul.

    Bref je vous laisse découvrir cette lecture qui n’est pas à mettre entre toutes les mains (public averti à mon sens).

    Belle lecture !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.