Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

77 Sunset Strip

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

77 Sunset Strip est une série télévisée policière en 206 épisodes de 60 minutes en noir et blanc basée sur les romans de Roy Huggins et diffusée entre le 10 octobre 1958 et le 7 février 1964 sur le réseau ABC.

La trame de la série s’articule autour de deux détectives de Los Angeles, tous deux anciens agents secrets du gouvernement : (« Stu ») Bailey, joué par Efrem Zimbalist Jr. et Jeff Spencer, joué par Roger Smith. Stu Bailey est un ancien agent de l’OSS expert en langages, tandis que son partenaire Jeff Spencer, lui aussi un ancien agent du gouvernement, est spécialisé dans les arts martiaux. Le bureau du duo est au 77 Sunset Strip, entre La Cienega Boulevard et Alta Loma Road à côté du bar de Dean Martin, le « Dino’s Lodge ». Suzanne, la standardiste est jouée par la française Jacqueline Beer.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.