Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Agatha Raisin enquête 13 - Chantage au presbytère

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Vos #AvisPolar

  • christi45 12 juin 2019
    Agatha Raisin enquête 13 - Chantage au presbytère

    Lorsque qu’un nouveau vicaire, beau comme un Dieu arrive dans le petit village anglais de Carsely, les femmes se bousculent à l’office du dimanche. Mais le corps sans vie du vicaire, Mr Delon est retrouvé dans le bureau de l’église. Qui a pu commettre ce meurtre ?
    Agatha Raisin, passionnée par les enquêtes criminelles décide de résoudre cette affaire à sa façon. Elle entraîne dans son sillage et bien malgré lui son voisin John Armitage.

    Agatha, la quarantaine pétillante, dynamique et à l’humour caustique nous entraîne au pas de course dans une enquête bien menée.
    J’ai adoré ce livre ; l’écriture est fluide, l’histoire est bien rythmée, les personnages sont drôles.

    Un bon livre, parfait pour un agréable moment de détente

  • VALERIE FREDERICK 19 juillet 2019
    Agatha Raisin enquête 13 - Chantage au presbytère

    Voici le treizième tome des enquêtes d’Agatha Raisin, et je me régale toujours autant. On a beau dire, malgré le fait que les intrigues se ressemblent d’un tome à l’autre, le récit est toujours captivant, les pointes d’ironie font sourire et il n’y a pas à se faire de nœuds au cerveau pour comprendre où a voulu en venir l’auteure !
    Dans cette enquête, un jeune vicaire vient suppléer le pasteur de Carsely, l’irascible Alf Bloxby, momentanément souffrant. Rien d’exceptionnel dans les faits, sauf que… ce jeune homme, Tristan Delon, est d’une beauté à couper le souffle !!! Voilà donc toutes les dévotes de la paroisse qui se bousculent au portillon de l’église, espérant décrocher un tête à tête avec cet ange merveilleux tombé du Ciel ! Agatha la première !
    Mais nous sommes dans une enquête, et notre beau vicaire va être découvert au petit matin par Mrs Bloxby baignant dans son sang : il a été poignardé.
    Un autre crime va suivre, puis un troisième. Il n’en faut pas plus à notre Agatha pour se mettre en action et se lancer sur les pas de l’assassin.

    Une histoire qui se lit vite mais qui, je le reconnais, manque un peu de rythme tout de même ; probablement du fait de l’absence de ses amis Charles et Roy qui, d’habitude, ponctuent les enquêtes de leurs propres péripéties.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.