Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ainsi font font font - M.J Arlidge

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une ville sur le point d’imploser. Une mère au bord du gouffre. Un cauchemar auquel seule Helen Grace peut mettre fin.

Une guerre des gangs fait rage dans Southampton, les forces de l’ordre sont attaquées de toutes parts. C’est dans ce contexte chaotique que disparaît Naomi. Contrairement à la police, sa mère est sûre qu’elle n’a pas fugué. Devant le désarroi de cette femme, Helen Grace décide de désobéir à sa hiérarchie pour l’aider à retrouver sa fille.

Enquêtant en secret, Helen soulève des questions de plus en plus troublantes et remonte la piste de plusieurs disparitions inquiétantes. Il semblerait que la vérité se cache bien plus près qu’elle n’aurait jamais pu l’imaginer...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 22 janvier 2026
    Ainsi font font font - M.J Arlidge

    Alors qu’une guerre des gangs de trafiquants de drogue ravage la ville, une mère désespérée supplie l’inspectrice Helen Grace de l’aider à retrouver sa fille adolescente. Grace découvre bientôt d’autres disparitions de jeunes filles, mais l’étendue de la corruption qu’elle met au jour est bien plus profonde et proche de son propre monde qu’elle ne l’aurait imaginé.

    Nouvelle opus des aventures de l’inspectrice Helen Grace. Arlidge nous offre une nouvelle fois une intrigue captivante. le rythme s’accélère en parvenant de maintenir les lecteurs en haleines, les messages sont très forts. J’ai deviné les rebondissements qui son un peu prévisible. Encore une excellente lecture.

    "La mère d’une quarantaine d’année semblait ne pas avoir dormit de la nuit, elle avait les traits tirés et le teint cireux ; sans doute était-elle restée éveillée dans l’espoir de recevoir des nouvelles de sa fille disparue."

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.