Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Alerte rouge - James Patersson

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une nouvelle enquête du NYPD Red, unité d’élite chargée de protéger les rich and famous, confronté à un génie du mal caché à Manhattan. Par James Patterson, n°1 mondial du suspense.
À New York, le crime ne connaît pas de trêve. Le NYPD Red non plus...

La haute société new-yorkaise est réunie au Pierre, l’un des plus prestigieux hôtels de la ville, pour un gala de charité. Soudain, une explosion souffle la salle. Plusieurs blessés, une victime. Acte terroriste ou vengeance personnelle ?

À quelques kilomètres de là, dans les entrailles d’un hôpital désaffecté de Roosevelt Island, est retrouvé le corps d’une célèbre réalisatrice de documentaires. Étranglée. Une séance SM qui aurait mal tourné ?

Deux enquêtes cousues main pour Zach Jordan et sa partenaire Kylie MacDonald, du NYPD Red, l’unité d’élite chargée de la protection des célébrités. D’autant que les meurtres s’enchaînent à une vitesse prodigieuse...
" Les thrillers de Patterson ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Vos #AvisPolar

  • L’atelier de Litote 17 février 2020
    Alerte rouge - James Patersson

    Nous allons retrouver les deux enquêteurs du NYPD Red, Zach jordan et sa partenaire Kylie MacDonald. Il faut savoir que cette unité d’élite est uniquement déployée pour couvrir les crimes des personnes les plus en vue de New york. Zach est d’un professionnalisme à toute épreuve, faisant fi de ses sentiments pour sa partenaire Kylie, qui ne prête guère plus attention à lui. Pour débuter ils font face à l’explosion d’une bombe lors d’une collecte de fond, un mort, des blessés et peu de pistes. Ce thriller enchaîne sur un rythme infernal avec la découverte du corps d’une jeune femme célèbre pour ses documentaires mais aussi pour ses préférences sexuelles SM. Une scène d’étouffement auto-érotique où un assassinat qui peut savoir. Pas le temps de s’appesantir avant qu’une nouvelle bombe n’éclate, laissant Zach et Kylie face au plus dangereux criminel de leur carrière. Patterson et Karp sont toujours aussi époustouflants et les fans de la série vont adorer cette nouvelle histoire qui nous laisse en haleine du début à la fin. Avoir différents cas est toujours plaisants et le fait que le couple voyage dans un autre pays donne aussi une bonne dynamique s’il en était besoin, à l’histoire. J’aime la façon de faire évoluer leur « couple » tout au long des réparties cinglantes ou drôles qu’ils peuvent formuler. On se demande s’il va se passer quelque chose, enfin, entre eux car la tension est à son comble. Le récit semble simple mais tout est dans les détails, les sous-enquêtes, cela laisse le lecteur accroché et je me suis bien souvent surprise en tentant de deviner la résolution de l’énigme. Il faut dire que les chapitres sont courts, intéressants et littéralement explosifs et cela aide à garder l’intérêt éveillé. Une collaboration fructueuse qui promet d’autres petites merveilles du genre à venir. Bonne lecture.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.