Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Apocalypse, Rouge - KOZ

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
9 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Alors qu’une canicule sans précédent s’est abattue sur toute la France, les départs de feu se multiplient dans la garrigue aux alentours de Marseille, tuant notamment une trentaine de pompiers à Aubagne. L’intention criminelle ne fait aucun doute. La cellule Vulcain, qui enquête sur les causes d’incendies suspects, est alors mise à contribution pour identifier les responsables de cette catastrophe. D’autant que c’est désormais tout le secteur qui s’embrase, générant de véritables scènes de panique…
Hugo Kezer, ancien chef de groupe à la brigade criminelle de Paris, est aujourd’hui à la tête de la cellule Nouvelles Menaces. Et il se trouve justement dans la région pour rendre visite à sa fille, Mila, qui s’est portée volontaire au sein de l’association Feu sacré, laquelle secourt la faune mise en danger par les feux de forêt. Impossible alors, pour lui, de ne pas se lancer à corps perdu dans cette enquête. Et tandis que des foyers se déclarent en divers endroits de l’Hexagone, ses investigations sur les « mégafeux » en cours vont rapidement compromettre son propre enfant…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.