Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Bourbon Kid

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Les Dead Hunters ont une morale très personnelle. C’est la moindre des choses pour une confrérie de tueurs sanguinaires. Ils ont aussi quelques menus défauts, se croire invincibles, par exemple. Un démon va néanmoins vite les détromper. Malin, fort et intelligent comme seuls les démons savent parfois l’être, il va tranquillement les décimer les uns après les autres. À une exception près. Un des membres des Hunters reste en effet introuvable, et non des moindres : le Bourbon Kid.

Notre démon va alors jeter toutes ses forces dans la bataille, depuis les quatre cavaliers de l’Apocalypse jusqu’à une armée de morts vivants, pour retrouver et anéantir définitivement notre tueur bien-aimé.

Vos #AvisPolar

  • ipote 22 février 2018
    Bourbon Kid

    Une suite aussi géniale que les précédentes . a lire d urgence par tous.

  • Yvanaelle 22 février 2018
    Bourbon Kid

    Une aventure déjantée, des references savoureuses ;)

  • Mes évasions livresques 24 août 2019
    Bourbon Kid

    Avec l’arrivée du prochain opus le 29 août, j’avais envie de replonger dans le bain en relisant le dernier livre en date de la saga du Bourbon Kid, ce tueur impitoyable que les aficionados de la saga adore.

    Difficile de parler de cet opus sans vous spoiler la saga, nous sommes au 7e livre... mais vous retrouverez tous les personnages qui vous ont fait apprécier la série dont le Bourbon Kid, Elvis, Sanchez, ...

    Toujours dans le genre foutraque, vous aurez dans cet opus des cavaliers de l’apocalypse, un cyclope, des goules, des monstres dans une forêt, des amishs, des flics ripoux, un sosie d’Elvis, un biker, le diable, des espaces spatio-temporels, ... du Bourbon Kid pur jus donc...

    Et surtout, nous allons perdre des personnages que nous avions appris à aimer malgré leurs défauts et qui nous laissent bien orphelins.

    Toujours aussi jubilatoire, ceux qui aiment la saga ne peuvent pas être déçus (sauf par la perte d’un des personnages...), pour les autres, vous allez clairement avoir du mal à prendre le train en marche tant les clans sont soudés grâce aux aventures passées qu’ils ont partagées.

    Un roman pour les fans de la saga donc, qui vous apportera de belles heures de lecture défouloirs, avec des personnages que vous adorerez détester et d’autres que vous apprendrez à connaître mieux.

    Un très bon tome en attendant le suivant ;)

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.