On sait que vous adorez les polars du monde entier. C’est aujourd’hui que sort le film La Voie du serpent du réalisateur japonais Kiyoshi Kurosawa.
Damien Bonnard, Mathieu Amalric et Kô Shibasaki sont au casting. C’est le deuxième film que le cinéaste réalise en France après Le secret de la chambre noire, sorti en 2016 et avec déjà Mathieu Amalric. C’est le remake de son propre film, Serpent’s Path, sorti en 1998.
Voici le synopsis : "Albert Bacheret est un père dévasté par la disparition inexplicable de sa fille de huit ans. Alors que la police semble incapable de résoudre l’affaire, il décide de mener sa propre enquête et reçoit l’aide inattendue de Sayoko, une énigmatique psychiatre japonaise. Ensemble, ils kidnappent des responsables du "Cercle", une société secrète. Mais chaque nouvel indice mène à un nouveau suspect qui présente toujours une version différente des faits... Obsédé par la vérité, Albert va devoir naviguer entre sa soif aveugle de vengeance et une infinie spirale de mensonges."




















































































































![[Analyse] Dark - Saison 1 : des héros rongés par les mythes](local/cache-vignettes/L80xH107/arton16876-f3bc8.jpg?1763963240)








