Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Carnets noirs - Muriel L. Mazoelys

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La vérité est en marche et rien ne l’arrêtera !

10 janvier – Lille – France
Prisonnier, l’homme de main Lars Volkof a tout avoué : meurtres, enlèvements… la cascade de violences qui se déchaîne depuis le Nouvel An est orchestrée par un seul homme : Zeus.
Celui-ci convoite Matthew et les carnets noirs. Si ses objectifs sont clairs, ses motivations le sont beaucoup moins. Cupidité, pouvoir, folie… ? Les hypothèses fusent mais les preuves manquent. Pour le stopper, une véritable course contre la montre s’engage sur tous les fronts.
Alors que le colonel, Mark et Paul tentent d’identifier Zeus, Matthew et Marina s’allient pour percer le secret des carnet noirs auprès de seul survivant du projet Olympe : Vassili Medvelev, biochimiste reclus au fin fond de la Russie.
De Lille à Novgorod en passant par les montagnes suisses, les équipes s’activent, décidées à circonvenir la menace.
Et si le danger surgissait là où personne ne l’attendait ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Delivresenlivres 29 juillet 2023
    Carnets noirs - Muriel L. Mazoelys

    J’avais dévoré le tome 1 et le tome 2 ne m’a pas déçu.
    Je ne suis pas une lectrice de polars/thrillers très gore, donc cette plongée approfondie dans les relations et psychés des personnages m’a beaucoup plu. On en apprend énormément sur chacun d’eux, le tout dans une atmosphère explosive.
    L’auteure sème ses jalons pour qu’à la fin de ce tome on en soit convaincu : le tome 3 va être explosif !!
    (Et maintenant que je l’ai lu, je le confirme : ça bouge !)
    En résumé, un second tome plus introspectif et lent que le 1er mais qui augure un final puissant.

  • Nouchkette.lit.en.chaussettes 24 juillet 2023
    Carnets noirs - Muriel L. Mazoelys

    Je l’attendais et il est enfin arrivé !!! (enfin pour moi en avant-première, petite veinarde que je suis, car vous avez la chronique le jour de sa sortie !!!) Et merci pour ce petit rappel du tome 1, pour la Dori que je suis !
    Je me suis replongée dans l’univers de Matt avec extrêmement de plaisir. J’avais l’impression de retrouver des amis (moi qui ne suis pas une adepte des suites, je suis fan de cette trilogie).
    Ici, nous allons approfondir les liens entre les personnages, voyager (sans bouger de notre canapé) en Italie, Russie et Suisse pour avancer dans les pas de la vérité. Le rythme est bon et l’écriture complètement maîtrisée (On sent que l’auteure prend ses aises).

    On alterne entre temps calmes et événements qui relancent l’action. On reste sur le qui-vive car on sait que le calme est là avant la tempête.
    Un tome 2 grandissime qui présage un Tome 3 exceptionnel. Je n’ai qu’une hâte, lire la suite…
    Bravo pour cette maîtrise, Muriel est une auteure qui ira loin.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.