Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

RIPostes - Muriel L. Mazoelys

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

TOUTE VERITE A UN PRIX

22 janvier - Moscou
Pourquoi ? Ses certitudes ont volé en éclats, brisées par les révélations de Vassili Medvelev. Non seulement Zeus développe des armes redoutables d’une technologie inédite, mais leurs liens personnels se confirment, menaçants. Déboussolé, poussé à la fuite, Matthew révèle sa véritable identité à une parfaite inconnue. Sans en anticiper les conséquences...

22 janvier - Lille
Les éléments d’enquête affluent et le colonel passe à l’action, radical. Il protégera son fils, quel qu’en soit le prix et au mépris de toute rationalité. Sans imaginer les retombées de ces excès…

A travers l’Europe, de la Russie à l’Italie, les enquêtes se poursuivent, les intrigues se démêlent et le nœud se resserre. Jusqu’à la croisée des chemins.
Là où passé et futur se rejoignent. Là où, au prix du sang, la vérité jaillira.
Y survivront-ils ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • mama1326 27 août 2023
    RIPostes - Muriel L. Mazoelys

    Bonjour mes amis,
    Je viens de terminer la trilogie de Muriel Mazoelys, Ripostes, qui fait suite aux deux autres excellent thrillers, Invisibles et Fatales, et Carnets noirs !
    Je retrouve avec plaisir Matthew, Paul, Mark, le colonel Brady, qui se soucie de son fils adoptif, qu’il rapatrie en France, en laissant Marina seule en Russie !
    Mais à la descente d’avion une surprise attendait Matt, on le kidnappe, sous les yeux effarés de sa compagne de voyage, mais qui ose ? Son oncle qui le déteste, ou Zeus, ou pire ?
    Pendant ce temps, Paul et Mark, en suisse, essaie de trouver où se trouve, Matt, les enquêtes se poursuivent, au péril de leur vie, certains n’en font qu’à leur tête !
    J’adore l’écriture de Muriel, fluide, incisive, avec des termes choisis, ce super thriller m’a envouté !
    Les personnages sont attachants car malgré la bougonnerie de certains, l’amour des siens est là, et ce n’est pas le colonel qui me contredira, oui il fera tout pour son fils adoptif, et Marina me direz vous ? La pauvre se sentant abandonnée tombe malade, et grâce au colonel, elle est rapatriée en France, malgré l’opposition de sa famille !
    Les dialogues sont vivants, on ne s’ennuie pas, mais surtout des questions se posent jusqu’où pourrait on aller dans la génétique ?
    Les nanoparticules font peur, et méritent réflexion, car çà serait dangereux !
    Je remercie Muriel de sa confiance, et il me tarde de découvrir son prochain roman, merci Muriel !
    Je mets 5 étoiles
    Votre Martine

  • Nouchkette.lit.en.chaussettes 1er août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LEGANGDESBEPOLAIRES
    RIPostes - Muriel L. Mazoelys

    Quel plaisir de retrouver Matt et sa bande. Nous l’avions laissé en fâcheuse posture à bord d’un avion et nous tremblions pour lui.
    Comment notre bellâtre va-t-il s’en sortir ?
    Ce troisième tome est celui des voyages : De Lille, vous passerez selon les chapitres en Italie, SUisse, Russie, Croatie…. Pas le temps de souffler, lors de la lecture de ce troisième tome. Et même si l’écriture de l’auteure est toujours aussi fluide, la tension tout au long de la lecture est palpable. Je serrais les poings au fil de ma lecture. Qu’allait-il arriver à Marina restée en Russie ? A Matt ? Mark ? Paul ?
    Vous pourrez avoir de nombreuses réponses à vos questions, mais Muriel, fidèle à elle-même, continuera à vous malmener. Ce n’est pas une sinécure de lire cette trilogie. On tremble, on vibre, on a peur mais on en redemande.
    On sent tout le travail de recherche et même s’il y a des termes scientifiques, le tout est amené de manière fluide, pédagogique et on ne se retrouve pas pris au dépourvu devant des termes inconnus.
    Le rythme est haletant, prenant et ce thriller est complètement addictif. Même si c’est un travail d’équipe, certains n’en feront qu’à leur tête au péril de leur vie (et au détriment de nos nerfs).
    Alors si vous ne l’avez pas encore compris, foncez lire cette trilogie. L’avantage de commencer maintenant est que vous pouvez enchaîner les tomes sans frustrations. Et je ne doute pas que vous ne tarderez pas à passer d’un tome à l’autre pour connaître la suite.
    Vous pourrez suivre les précédents personnages et en découvrir de nouveaux comme Niki exubérante,pétillante mais terriblement attachante. J’ai aimé certaines expressions qui m’ont fait sourire (pauvre Paul).
    Je n’en dirai pas plus pour ne pas gâcher mais Muriel Mazoelys maîtrise son sujet, son écriture, ses personnages et c’est une brillante réussite pour cette première (?) trilogie.

  • Delivresenlivres 31 juillet 2023
    RIPostes - Muriel L. Mazoelys

    J’attendais ce dernier volet de la trilogie avec impatience, l’auteure ayant réussi à créer une atmosphère explosive à la fin du tome 2.
    Et que dire si ce n’est que l’explosion a eu lieu et qu’elle a tout balayé !
    Alors que le tome 2 est plus "calme", nous voilà à nouveau embarqué à un rythme effréné dans ce dernier volet, qui nous apporte son lot de surprises, jusqu’à l’affrontement final. La science est placée au coeur des investigations, les relations/conflits s’amplifient...
    Jusqu’à la dernière ligne j’ai été tenu en haleine.
    Cette trilogie est bien un thriller médicoscientifique, mais bien plus encore...
    Pour une première série de romans, je suis conquise et vais suivre ses prochaines parutions !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.