Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Chambre froide - Minette WALTERS

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le charme des jardins anglais tient au savant désordre qui y règne et à la fréquence des meurtres qui s’y commettent.
Indifférentes au ragots du village qui les accusent de sorcellerie et de mœurs bizarres, Diana, Anne et Phoebe, vivent à l’écart dans un manoir dont le parc abrite une antique chambre froide. On découvre les restes congelés d’un homme aux doigts et aux dents arrachés. Le cadavre serait-il celui de David Maybury, le mari de Phoebe disparu dix ans auparavant ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • chasalion 8 avril 2022
    Chambre froide - Minette WALTERS

    Tous les ingrédients étaient réunis pour me faire passer un bon moment : une intrigue se déroulant au Royaume-Uni, un cadavre découvert, une disparition non élucidée, un manoir, des personnages mystérieux.

    Malheureusement, j’ai eu beaucoup de mal à suivre l’histoire. J’ai trouvé un style d’écriture qui manque de fluidité et n’est pas toujours facile à suivre. J’ai dû relire plusieurs passages pour bien comprendre l’avancement.
    Je ne connaissais pas cette auteur et j’ai encore 3 ou 4 de ses livres dans ma PAL. J’essaierai quand même d’en lire un autre pour voir si je reste sur la même impression ou pas.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.