Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Coyote - Saison 1 - Michelle MacLaren et David Graziano

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Après 32 ans en tant qu’agent de patrouille frontalière des États-Unis, Ben Clemens décide de prendre sa retraite. Mais la découverte d’un tunnel secret utilisé pour acheminer des marchandises du Mexique au marché noir, bouscule ses projets. Il se retrouve alors pris au piège et est forcé de travailler pour un homme à la tête d’un réseau criminel, qu’il a cherché à expulser durant toute sa carrière. Désormais exposé à la vie de l’autre côté du mur, Ben commence à remettre en question sa vision du monde, défiant son idéologie, sa loyauté et ses valeurs.
Source : 13ème rue

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • kris_k 3 mai 2021
    Coyote - Saison 1 - Michelle MacLaren et David Graziano

    C’est quand Ben Clemmens, agent de patrouille frontalière des Etats-Unis, décide de partir à la retraite qu’il commence à vraiment avoir des problèmes, finalement il aurait mieux valu qu’il continue son boulot et c’est sûrement ce qu’il aurait préféré, mais bon pas le choix, il était bien obligé !

    Une assez bonne première saison avec l’acteur Michael Chiklis, qu’on connait de la série The Shield. Un rôle qui lui va assez bien je dois dire.

    Une série à découvrir pour ceux qui aiment le style !

  • IsaVP 1er mai 2021
    Coyote - Saison 1 - Michelle MacLaren et David Graziano

    Décidemment il était écrit que Michael CHICKLIS ne marcherait pas droit. Et son rôle borderline dans cette série lui va comme un gant.
    13 ans après le dernier épisode de la fameuse série The Shield, on le retrouve avec beaucoup de plaisir dans les 6 épisodes de la première saison de Coyotte.
    Il y joue un agent de la patrouille frontalière des Etat-Unis, Ben Clemens qui, après avoir protégé la frontière avec le Mexique pendant 32 ans, prend une retraite bien méritée. Mais c’était sans compter sur sa rencontre, lors de son dernier jour, avec une jeune mexicaine poursuivie par le cartel de la drogue qui lui confie son jeune fils juste avant de mourir.
    Et voilà notre héros inflexible et incorruptible, contraint de s’associer avec les pires bandits pour protéger les siens.
    Le suspens est prenant et cette série qui déborde d’actions musclées et d’exactions diverses ne nous laisse aucun répit. On est plein d’empathie pour ce héros malmené et on croit en lui du début à la fin même si, comme dans toute première saison réussie, on reste un peu sur notre faim après le dernier épisode.
    Mais cela ne fait que nous donner envie de regarder les 6 épisodes de la saison 2 à venir.
    Une série très tonique que je recommande vivement.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.