Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dernier Jour à Alep - Guillaume Ramezi

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Mathias est un jeune cancérologue émérite. Cancérologue par vocation. Ce mal a emporté son père lorsqu’il était enfant. Seulement quand 25 ans plus tard, il voit apparaître le visage de son père sur une chaîne info, sa vie bascule. D’autant que l’homme est recherché pour terrorisme… Mathias se lance alors dans une traque hasardeuse pour retrouver son géniteur. Il ne peut se douter des dangers qui l’attendent. Il arrive au moment même où cette organisation s’apprête à semer la terreur sur l’Occident, à le mettre à ses pieds… Mathias aura-t-il le courage d’aller jusqu’au bout ? Saura-t-il affronter les secrets qu’il veut percer ?

Vos #AvisPolar

  • Mes évasions livresques 29 mai 2019
    Dernier Jour à Alep - Guillaume Ramezi

    Ce premier roman est une véritable pépite qui mérite amplement ses prix.

    Ça, c’est dit, vous en faites ce que vous voulez mais déjà vous vous doutez que ma chronique va être élogieuse ;)

    Derniers jours à Alep est un brillant thriller d’espionnage bourré de rebondissements avec des personnages principaux bien approfondis et une intrigue intelligente tout en étant glaçante.

    Complots, mensonges, doutes, terrorisme, meurtres : tous les ingrédients sont là pour vous faire passer un excellent moment de lecture et c’est le cas.

    La vie de Mathias va se retrouver totalement chamboulée suite à un flash info où il pense reconnaître son père, mort il y a 25 ans. Il est d’autant plus surpris que cet homme est recherché comme terroriste...
    Mathias va mener sa propre enquête en ne se doutant pas de tous les dangers qu’il va rencontrer.

    L’écriture de Guillaume Ramezi est fluide et transporte le lecteur dans son intrigue qui joue avec nos nerfs.
    La scène de la Tour Eiffel est magnifique, tragique et bourrée d’adrénaline.

    Je suis conquise par ce premier roman de l’auteur et je pense que son second roman prendra place en bonne position de ma PAL estivale.

    Un tout jeune auteur très prometteur que je vous recommande vivement.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.