Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Disparaître ici

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Petite-fille de Jim Martin, le tout-puissant sénateur de l’Arizona, Amabel, cinq ans, a l’impression d’être suivie par une mystérieuse femme rousse. Sa baby-sitter, Finn, a du mal à la croire jusqu’au moment où elle aussi remarque cette étrange présence. Qui est cette femme ? En veut-elle à Amabel ou bien plutôt à Finn, dont le passé est plus obscur qu’elle ne le prétend ? Ou bien est-ce la famille du sénateur qui est visée, en particulier son fils, Philippe, dont l’existence a été marquée par un mystérieux drame ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Mes évasions livresques 29 novembre 2020
    Disparaître ici

    Dans ce premier roman, l’auteure nous livre un thriller psychologique plein de faux semblants et de rebondissements. Lors d’une promenade avec sa nounou Finn, Amabel, cinq ans, petite fille de Jim Martin, sénateur de l’Arizona, a l’impression d’être suivie par une femme rousse. D’abord dubitative, Finn se rend compte qu’Amabel avait raison.

    Est-ce une menace pour Amabel ? Ou une personne surgissant de son passé sombre ? De lourds et lointains secrets vont être déterrés...

    J’ai eu un rejet pour la couverture à la base, que je ne trouve pas du tout esthétique, par contre la quatrième de couverture était très alléchante. Navigant dans le milieu du pouvoir et de la politique, je m’attendais à un thriller sur les dessous du sénateur... Puis, on s’aperçoit que l’intrigue tourne autour du passé de Finn et j’ai eu un souci d’incohérence. Je n’imagine pas un homme de cette envergure ne pas enquêter sur le passé de la nounou qui va vivre l’intimité de la famille du sénateur et s’occuper de la petite fille. Ce genre de personnalité doit craindre un éventuel kidnapping et doit enquêter sérieusement sur son personnel.

    Le roman a de bonnes longueurs et les personnages manquent d’épaisseur, je trouve, et surtout Finn, qui est assez molle et naïve.

    Tout n’est pas négatif, je vous rassure. Malgré ces défauts, le thriller reste efficace et vous offrira un bon moment de suspense.

    La fin, bien qu’expéditive, est particulièrement réussie.

    Je guetterai le prochain roman de l’auteure car la plume était fluide et l’intrigue intéressante. Si elle gomme quelques défauts, le prochain titre pourrait être prometteur.

    En conclusion, ce thriller se lit sans déplaisir mais ne me laissera de trace indélébile.

  • Maks 25 octobre 2020
    Disparaître ici

    Nous sommes ici sur un thriller plutôt psychologique où la paranoïa a le premier rôle aux côtés de la curiosité maladive.

    Une jeune femme se retrouve propulsée comme jeune fille au pair dans un monde qui n’est pas le sien, celui d’une famille bourgeoise impliquée en politique.

    L’écriture est très fluide et pour un premier roman je trouve que la plume de Kelsey Rae Dimberg est bien affûtée.

    L’histoire commence assez lentement et les bases se posent doucement mais sûrement, la curiosité du personnage principal est contagieuse au lecteur.
    Finalement les imprévus et les surprises s’enchaînent et nous voici propulsé dans la paranoïa, suivant des personnages tous plus troublants les uns que les autres, aux comportements assez douteux et au réactions étranges selon les événements, chacun à sa manière.

    Il y a deux moments clés dans l’histoire qui ont particulièrement retenus mon attention et qui m’on fait aimer cette histoire en plus du personnage principal dont j’ai adoré suivre la psychologie.

    En résumé, malgré une certaine lenteur, c’est un bon moment de lecture que les amateurs de thrillers apprécieront.

    https://unbouquinsinonrien.blogspot.com/2020/10/disparaitre-ici-kelsey-rae-dimberg.html

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.