Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Hightown - Saison 2

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Jackie Quinones, réalisant enfin son rêve de devenir un vrai flic, veut faire le bien dans ce monde. Propulsée immédiatement au coeur de la vague mortelle due au carfentanil qui inonde le Cap, Jackie veut faire plonger le trafiquant de drogue Frankie Cuevas, l’homme que Jackie tient responsable pour la mort de son meilleur ami, Junior. Pour Jackie, c’est une affaire personnelle… Mais encore une fois, pour Jackie, tout est personnel ! Lorsque Jorge, le cousin de Frankie, rejoint le trafic, il impose un tout nouveau niveau de violence et de chaos. Alors que l’officier en disgrâce Ray Abruzzo a quitté la police et se trouve en plein dépression, Jackie trouve une nouvelle partenaire en Leslie, la seule autre femme de la brigade. En parallèle, Jackie marche sur la corde raide de la sobriété alors qu’elle essaie de ne pas se noyer dans l’océan de secrets, trahisons, hontes et échecs de son passé. Riley Voelkel, Atkin Estimond et Dohn Norwood sont également au coeur de cette nouvelle saison.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.