Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

I am mother - Grant Sputore

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

« fille » est élevée par un droïde, « mother » dans un bunker suite à l’extinction totale de l’humanité, jusqu’au jour où une « survivante » débarque…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

Copyright Netflix

Vos #AvisPolar

  • Asciena Rose 6 mars 2022
    I am mother - Grant Sputore

    Un excellent film de science-fiction qui met en scène une IA bien plus intelligente qu’on ne se l’imagine, le tout dans un huis-clos au sein d’une station qu’on pense souterraine.

    Moi qui adore, la science-fiction, les mondes en ruine et les intelligences artificielles, j’étais aux anges. On découvre donc un droïde qui s’occupe d’un nouveau né, puis d’une adolescente, puis l’humanité n’est plus (rien que ça, ça m’a vendu du rêve). On suit donc l’évolution de cet être humain qui pense et agit avec ses émotions contrairement à l’IA.

    Je trouve que le film fera partie des excellents films à la manière de Gravity, qui met en scène que très peu de personnage, ou le suspens est vraiment intense et le scénario ultra bien travaillé qui traite son sujet à la perfection.

    Ma chronique : https://mellecupoftea.wordpress.com/2020/05/29/film-i-am-mother/

  • cheshire 18 janvier 2021
    I am mother - Grant Sputore

    un film futuriste qui trouble nos émotions quant aux machine douées d’intelligence. pas mal

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.