En voilà une bonne nouvelle. Netflix a mis en ligne ce matin la saison 2 d’Espion à l’ancienne avec Ted Danson. Elle arrive moins d’un an après la première saison qui avait été une belle surprise, entre polar et légèreté. Elle avait cumulé en quelques jours 1,3 milliards de minutes vues.
Au casting, on retrouve Ted Danson mais aussi Mary Elizabeth Ellis et Max Greenfield.
En voici le synopsis : "Un mystérieux maître chanteur prend pour cible Jack Berenger, le président d’un campus universitaire. Ce dernier recrute Charles pour infiltrer l’établissement en se faisant passer pour un professeur. Qui profère ces menaces ?
Est-ce lié au milliardaire Brad Vinick, ancien élève de Wheeler, et à son projet de don à l’université ? Charles ne manque pas de suspects potentiels, mais son attention est détournée par Mona, une professeure de musique à l’esprit libre, dont la joie de vivre réveille des sentiments qu’il croyait enfouis depuis la disparition de sa femme. Est-il prêt à ouvrir à nouveau son cœur à ce stade de sa vie ? Et surtout, est-il tombé amoureux de la criminelle même qu’il est chargé de démasquer ?"





















































































































![[Analyse] Dark - Saison 1 : des héros rongés par les mythes](local/cache-vignettes/L80xH107/arton16876-f3bc8.jpg?1763963240)







