Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Chat qui en savait trop : Une enquête de Charlock le chat - Frédéric Lenormand

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Charlock le chat vit paisiblement avec sa maîtresse, Lucille, jusqu’au jour où leur amour est mis en péril par l’irruption dans leur couple d’un homme qui n’a pas de moustaches et ne sent pas le fauve.Calamité supplémentaire, certains de ses amis du quartier disparaissent les uns après les autres. Lorsque Barbery, le hérisson, est victime d’une camionnette, Charlock interrompt sa psychothérapie chez la tortue Katherine Pancol et se lance dans une enquête pleine de dangers et de rebondissements. Notre chat détective ne peut s’empêcher de mettre les pattes dans le plat et de fourrer son museau dans les secrets des autres. Qui soupçonner ? Steinbeck le rat, Allan Poe le corbeau ou le criquet Pinocchio ?Avec son humour déjanté à la Terry Pratchett, l’auteur de la série Voltaire mène l’enquête et des Nouvelles enquêtes du juge Ti ajoute à son pédigrée le roman policier pour chats, mais vous pouvez lire ce livre aussi.Votre chat veut que vous lisiez ce livre.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.