Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Nid - Sarah Pearse

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Certains viennent pour se ressourcer.
D’autres pour se venger.
Un centre de bien-être luxueux.
Une île coupée du reste du monde.
Un serial killer en liberté.
Bienvenue sur l’île de Cary.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • isa b 22 juillet 2023
    Marathon du polar 2023, équipe ADI
    Le Nid - Sarah Pearse

    Une île de rêve au passé terrifiant, une famille qui tente de resserrer les liens, un tueur en série qui débarque dans ce cadre idyllique en même temps qu’une effroyable tempête... Voilà les prémices d’un huis clos qui donne envie. Et retrouver l’enquêtrice Elin Warner après l’avoir découverte dans "le sanatorium" est un vrai plaisir.
    Toutefois, quelques longueurs dans les descriptions font qu’on décroche un peu de la lecture. Sans parler du cumul assez improbable en un lieu si restreint, de personnages psychologiquement très atteints !!
    Malgré ces inconvénients, un bon moment de lecture.

  • GentlemanFarmer 8 juin 2023
    Le Nid - Sarah Pearse

    Un livre tres utile si vous avez une armoire de guingois ou une table branlante.
    Comment un tel livre est-il arrive jusqu’a l’imprimerie..?
    Mystere.

  • Enlivre_moi 12 avril 2023
    Le Nid - Sarah Pearse

    Hana retrouve sa soeur, sa cousine et ses beaux-frères pour des vacances sur l’île de Cary. Mais l’île a un sombre passé qui ressurgit. Alors que les vacances se transforment en cauchemar, l’inspecteur Elin mène l’enquête.

    Bon le début était un peu long, on nous présente les personnages et je me suis dit que si ça continuait comme ça, il y aurait peut-être abandon.

    Mais il y a eu un moment charnière et j’ai ensuite été embarquée dans ce huis-clos où le sombre passé de l’île revient pour faire douter nos enquêteurs.

    C’est vrai que les problèmes de l’enquêtrice m’intéressaientt peu, mais ça lui donne de l’épaisseur. D’ailleurs cette enquête est la deuxième, la première étant Le sanatorium. Mais on peut lire ce roman sans avoir lu le précédent, comme moi.

    Dans la dernière partie du livre tout s’enchaîne, la tempête apporte de l’action et les éléments du puzzle s’emboîtent. J’ai deviné un peu avant les enquêteurs qui était derrière le drame mais suffisamment tard pour garder le suspense.

    Bref, un vrai page-turner comme je les aime !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.