Le Passager silencieux - Viviane Moore

Notez
Notes des internautes
0
#AvisPolar
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Ils sont trente. Ils ont en commun la richesse, l’ennui et la recherche de l’extrême. Leur terrain de jeu : l’Europe. Réunis en quinze équipages, à bord des plus puissantes voitures disponibles sur le marché, ils participent à une course clandestine dans laquelle tout est permis. Pas de règles, sinon celle du plus rapide, du plus fort, du plus fou. Parmi ces hommes et ces femmes se trouve Thomas Brown, écrivain que le succès phénoménal de son premier roman a plongé brusquement dans la high society. D’étape en étape, il pénètre les arcanes de ce monde décadent auquel le crime vient mystérieusement se mêler. Vitesse, fortune, perversions ultimes, morts énigmatiques... Et si Thomas trouvait dans cette course folle le sujet de ce deuxième roman qu’il désespérait de parvenir à écrire ?

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.