Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le jeu de l’ombre - Cédric Sire

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Sexe, drogues et rock’n’roll ! Malko Swann aime vivre à deux cents à l’heure, mais à trop jouer avec la mort, il a bien failli perdre la partie. Cette nuit-là, sur une petite route de campagne sinueuse, il aurait dû mourir : sa voiture a fait une chute de trente mètres en bas du pont du Diable. Malko est un miraculé.
Mais il en paie le prix : la star du rock est désormais incapable d’entendre les notes de musique. Et dans l’ombre, quelqu’un l’observe. Un nouveau jeu a commencé.
Source : Éditions Pocket

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • DesLivresEtMoi7 1er juin 2021
    Le jeu de l’ombre - Cédric Sire

    Démarrant plus vite que Malko au volant de son bolide, l’auteur nous entraîne immédiatement au coeur d’une intrigue aussi sombre que captivante. Sans nul doute doté d’une impressionnante (et inquiétante) imagination, celui-ci mène de concert deux intrigues qui n’ont vraisemblablement aucun lien entre elles… Seulement c’est mal connaître le talent de l’auteur qui, outre le fait de parvenir à mêler thriller et fantastique avec brio, parvient à tisser des liens subtils mais indéniables entre ces affaires qui nous occupent sans que les routes de nos protagonistes n’aient pour autant à se croiser. Passé maître dans l’art de maintenir son lecteur sous le coup d’un haletant suspense de tous les instants, l’auteur ne nous laisse jamais entrevoir le dénouement avant la fin… Une fin aussi explosive que détonante, aussi inattendue que surprenante !
    D’ores et déjà envoûté par cette histoire captivante, c’est avec un intérêt presque hypnotique que le lecteur en vient à suivre les péripéties des protagonistes dont il suivra la route… On fait ainsi la rencontre de Malko Swann, une rock star multipliant les écarts de conduite, au sens propre comme au sens figuré puisqu’il semble rassembler tous les défauts possibles et finit sa route au bas du Pont du Diable après s’être pris pour Fangio… Peut-on s’y attacher ? Difficile à dire… Pour autant, impossible de le lâcher, c’est avec grand intérêt qu’on suivra ses péripéties… On retrouve aussi notre cher Commandant Vauvert sur une enquête plutôt banal au premier abord avant de réaliser, trop tard, que l’auteur nous a bien mené par le bout du nez…
    Servi par une plume à la fois efficace et soignée, un style prenant et percutant, le lecteur ne peut que succomber à cette tension qui ne fait que grimper au fil des pages qui filent et défilent à toute allure sous ses yeux subjugués jusqu’à une fin qu’il n’a décidément pas vu venir…

    (Chronique complète : https://deslivresetmoi7.fr/2017/05/chroniques-2017-le-jeu-de-lombre-de.html)

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.