Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le temps égaré - Sylvie Granotier

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Michel a eu tort : il a lu le journal intime de Marianne. L’objet traînait sur la table de la cuisine et la tentation était trop forte. Quand il découvre que cette fille dont il est follement amoureux le trompe depuis plusieurs semaines, qu’elle est attirée par un autre homme et veut le quitter, il ne lui reste qu’une chose à faire. Définitive. Dans cinq semaines, se promet-il, Marianne sera morte.

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 17 juillet 2019
    Le temps égaré - Sylvie Granotier

    Je ne connais pas cette auteur, je la découvre avec cette superbe nouvelle.

    J’aime la façon dont ce thriller est écrit : Michel nous raconte ce qu’il ressent à travers les pages du journal intime de la femme qu’il aime. Ainsi, nous avons la version des faits des deux personnages principaux. Nous connaissons la fin dès les premières lignes, mais le suspense reste jusqu’à la dernière ligne.

    Je pense que je vais essayer d’en savoir plus sur cette auteur en lisant un thriller plus long écrit par cette dernière.

    Un bon petit polar !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.