Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Shadow Banking - Tome 03 : La Bombe Grecque

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le thriller qui revient aux origines de la crise financière de 2008 !

Maureen et Mathieu se rendent en Grèce. En décryptant la clé USB, ils ont pu découvrir l adresse IP et l identité du commanditaire des tueurs qui les traquent sans relâche. Il s agit d Elias Glykos, affairiste ayant incité de nombreuses banques à faire l’acquisition de produits véreux pour masquer artificiellement la dette grecque. Un individu probablement responsable en grande partie de la faillite globalisée qui s annonce... et qui n a évidemment pas envie que cela s ébruite.
Shadow Banking est un thriller nerveux et grand public permettant d appréhender tout en se divertissant les rouages opaques de la finance internationale. Prenant le parti d’analyser les conséquences de la dette grecque sur l’économie mondiale pour expliquer la crise financière, cette série est plus que jamais d’actualité !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.