Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Tell me your secrets - Saison 1 - Harriet Warner

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Mary Barlow, mère en détresse, est obsédée par la recherche de sa fille disparue depuis plusieurs années. Karen Miller est l’ex-compagne d’un tueur en série. Ils sont tous les deux arrêtés pour le meurtre de neuf femmes.
La maman est alors persuadée que le duo est à l’origine de la disparition de sa fille.
Après un long séjour en prison, Karen se voit offrir la possibilité de recommencer une nouvelle vie sous le nom d’Emma Hall. Mais Mary ne désespère pas et pousse un ancien prédateur sexuel en quête de rédemption, à retrouver Karen/Emma quel qu’en soit le prix.
Les vérités sur leur passé et leurs motivations deviennent de plus en plus étranges, brouillant les frontières entre victime et agresseur.
Source :13ÈME RUE

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • kris_k 24 mai 2021
    Tell me your secrets - Saison 1 - Harriet Warner

    Tell me your secrets est un thriller psychologique très réussi. On va tout au long de la série se demander ce qu’il va se passer. Il est vrai qu’au bout de quelques épisodes on vire vers le tordu, mais comme j’adore les séries tordues, moi ça ne me dérange pas.
    Pour moi une très bonne série, du style ’The undoing’ et ’Big little lies’, avec des acteurs terribles, je recommande pour ceux qui sont fans du genre.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.