Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The Head - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

L’hiver arrive au Pôle Sud. Le soleil disparaîtra bientôt pour six mois. Une équipe réduite va rester dans la station de recherche Antarctique Polaris VI pour poursuivre leurs recherches innovantes et déterminantes dans la lutte contre le changement climatique, sous la supervision du biologiste réputé Arthur Wilde. Mais quand le commandant Johan Berg arrive à la station au printemps pour prendre la relève, les membres de l’équipe sont soit morts soit portés disparus. Un tueur est en cavale et Annika, la femme de Johan, a disparu. S’il veut la retrouver vivante, il devra faire confiance à Maggie, une jeune docteure profondément bouleversée et à priori la seule survivante du groupe… à moins qu’il n’y ait quelqu’un d’autre ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • IsaVP 15 septembre 2020
    The Head - Saison 1

    Au cœur de l’Antarctique, la station polaire Solaris VI s’apprête à prendre ses quartiers d’hiver pour les 6 mois à venir avec une équipe réduite de chercheurs et de techniciens.
    Mais l’hiver ne va pas être aussi tranquille que prévu et la disparition d’une chercheuse dans la précédente mission Polaris V va avoir de graves conséquences sur les membres de la mission qui vont être agressés les uns après les autres.
    Y a-t-il un traître parmi eux ou bien un étranger dans la station ? Tel sera le sujet de l’enquête que vont mener les nouveaux arrivants de la mission suivante.
    Cette série espagnole doublée en anglais et sous-titrée en français est un peu « cheap » comme sont souvent les huis clos et les quelques scènes extérieures manquent de réalisme (à -70°C un bonnet serait la moindre des choses…).
    Les acteurs sont assez crédibles dans l’ensemble et notamment Katherine O’Donnelly qui joue Maggie la jeune médecin de bord.
    On y retrouve avec plaisir l’acteur Alvoro Morte (le professeur de La casa de papel) dans le rôle du cuisinier.
    Les 6 épisodes sont un peu longs et le format 55 min n’est pas adapté au rythme lent de l’histoire.
    C’est néanmoins une série à suspens avec de nombreux rebondissements et un bon scénario qui surprend jusqu’à la fin.
    Je l’ai trouvée distrayante sans être passionnante. A voir pour se détendre.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.