Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Traîné sur le Bitume - S. Craig Zahler

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Deux policiers sont suspendus pour usage abusif de la force après une arrestation musclée. A court d’argent, ces deux représentants de l’ordre basculent de l’autre côté de la loi pour s’arroger une compensation. Ils prennent en filature de dangereux braqueurs de banque afin de s’emparer de leur futur butin.

Galerie photos

Copyright 2019 Metropolitan

Vos #AvisPolar

  • delphinecinetoile 15 août 2019
    Traîné sur le Bitume - S. Craig Zahler

    Traîné sur le bitume est un film noir très réussi qui met en parallèle une détresse sociale qui n’épargne personne. Le flic dont la femme malade ne peut plus travailler et dont la fille se fait souvent harceler dans son quartier et celui qui sort de prison entre sa mère endettée qui se prostitue et son jeune frère cloué sur un fauteuil roulant. Pas de manichéisme, peut-être un peu de misérabilisme dans tous les cas cela reste bien écrit, bien réalisé, on note une jolie photo, et c’est très bien joué. Bref, vous auriez grand tort de vous en priver !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.