War on Everyone - John Michael McDonagh

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Plus durs que Starsky et Hutch, plus drôles que Laurel et Hardy et plus séduisants que Siegfried et Roy ! Terry et Bob, deux flics ripoux, terrorisent le Nouveau-Mexique jusqu’à ce que le hasard les conduise jusqu’à Birdwell, le gérant d’un club de strip-tease local, et à son excentrique patron, croisement inquiétant entre gentleman anglais et junkie, James Mangan. Flairant le bon coup, Terry et Bob décident de les faire chanter. Mais quand ils découvrent le terrible secret que cache Mangan, l’affaire tend à ressembler à s’y méprendre aux pires de leurs cauchemars sous acides…Nos deux anti-héros réussiront-ils alors à se racheter en décidant de servir enfin ce qui est juste et en offrant leur protection à celui qui est innocent ?

Voir la critique sur aVoir-aLire.com

Pour aller plus loin

Vos avis

  • Oriane3103 4 avril 2017
    War on Everyone - John Michael McDonagh

    Déjanté, sulfureux, politiquement incorrect... War on Everyone est un film dans lequel on s’engouffre sans problème. On se laisse porter par ces flics ripoux et attachants. Ca décoiffe et ça détend ! Il est certain que War On EveryOne ne deviendra pas un film culte de l’histoire du cinéma polar mais ce type de buddy cup movie a l’intérêt de faire passer 1h48 sans s’ennuyer au spectateur.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?