Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

3 bonnes raisons de voir Que Dios Nos Perdone de Rodrigo Sorogoyen

Découvrez la première de nos quatre vidéos avec le réalisateur espagnol !

Prix du meilleur scénario au Festival international du film de Saint-Sébastien 2016, Goya du meilleur acteur pour Roberto Álamo, Prix Sang Neuf au Festival international du film policier de Beaune et Coup de cœur de la rédaction de BePolar en 2017, Que Dios Nos Perdone est un polar brut à découvrir en salle le 9 août prochain. Nous sommes allés à la rencontre de son réalisateur pour notre fameuse interview 3 bonnes raisons de.

Que Dios Nos Perdone, le synopsis : Été 2011. Alors que Madrid est le cœur du mouvement des Indignés et s’apprête à recevoir la visite de Benoît XVI à l’occasion des Journées mondiales de la jeunesse, deux inspecteurs de police traquent un tueur en série.

Galerie photos

`
  • jeanmid 22 avril 2019
    3 bonnes raisons de voir Que Dios Nos Perdone de Rodrigo Sorogoyen

    Excellent film noir où l’on retrouve un Antonio De la Torre au sommet de son art et la caméra de Rodrigo Sorgoyen virevoltante , toujours au plus proche des acteurs , pour donner toujours plus d’intensité dramatique .
    Une quête obsessionnelle à travers un Madrid en crise que le pape va visiter .
    Un tueur en série implacable et mystérieux .
    Des flics à sa poursuite , impuissants devant ses actes horribles .
    Du grand art .

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.