- Auteur : Alexis Laipsker
Voilà qui promet d’être passionnant !
Alexis Laipsker vient d’annoncer que son prochain livre ne serait pas un roman, mais un "manuel complet destiné à détecter les mensonges, à piéger les manipulateurs et à reprendre le contrôle." Un essai donc qu’il nous promet basé sur études scientifiques et des témoignages. C’est vraiment alléchant. Son prochain thriller sortira lui en fin d’année.
La présentation du livre :
"Journaliste au Point et animateur télé et radio, Alexis Laipsker est également l’une des figures les plus reconnues du poker aux yeux des spécialistes comme des téléspectateurs. Il incarne le renouveau du poker moderne en France, dont il a orchestré la popularisation notamment par l’écriture de livres et la présentation d’émissions spécialisées sur M6 et NRJ12.
Fort de son expérience de fin observateur des expressions corporelles des joueurs, de sa maîtrise du bluff et des techniques de manipulation, il s’est lancé dans le polar avec Et avec votre esprit, premier thriller machiavélique lauréat du Prix Nouvelles Voix du Polar 2021. Le Mangeur d’âmes, Les Poupées, puis Hurlements ont également paru chez Michel Lafon et sont repris chez Pocket et à l’audio chez Lizzie."





































































































































