Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Chapelwaite - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Adaptation de la nouvelle " Celui qui garde le ver " au sein du recueil Danse macabre (1978) de Stephen King.

Le capitaine Charles Boone emménage avec ses trois enfants dans un manoir dont il a hérité dans une petite ville du Maine, après le décès de sa femme. Bientôt, des bruits mystérieux apparaissent. Charles va devoir affronter des secrets de famille terribles afin de mettre un terme à une malédiction qui touche les Boone depuis des générations.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • ChrysLit 21 juin 2022
    Chapelwaite - Saison 1

    Je comprends enfin la subtilité entre Jerusalem’s Lot et Salem… ok.
    Donc je m’attelle à cette série dont je ne me souviens plus du tout de l’histoire (que j’ai lue il y a fort fort longtemps)... La couleur, l’ambiance, pesantes répondent bien. Sauf que je n’ai même pas tenu la distance du 1er épisode….
    pas grave, je reviens. Mon exercice préféré dans le sport : l’endurance. Donc je coupe en plein milieu des épisodes mais rien de grave, le fil est toujours là. Adrien Brody tient le truc à lui seul… les autres ne sont que des fant… vamp… sorc… ra… ? ce qui l’entoure je veux dire, sans spoiler ^^
    J’aime pourtant tellement cette période historique… mais là, je sens que je vais ramer. et j’ai rien dans les bras.
    Mais j’irai jusqu’au bout je pense. Même si je n’ai pas atteint les parties “surnaturelles”
    (...) ok même face à ce qui nous intéresse, ce qui nous attire, ce qui nous fascine, on reste un peu de marbre… La seconde partie est aussi méga looongue… mais ça va avec le thème non ? Un + pour le côté bien dégueu aussi. Bref, Chapelwaite… bah… wait… Par contre, j’ai retrouvé la nouvelle originale pour aller (re) LIRE la vraie version. Merci ! #avispolar

  • ChrysLit 17 juin 2022
    Chapelwaite - Saison 1

    20, 25 ans que mon mari me tanne pour que je lise cette BD. Je ne suis PAS BD ! Mais en ce moment, je cède à pas mal de choses. Alors pourquoi pas la BD ? Je sais que je vais y gagner à ouvrir mes chakras (merci petit Naruto).
    Alors… les vignettes en couleur, j’aime. Ca respire le bon air des 70’s je trouve et puis ce 1er tome date de 84… ouai, ba ça date quand même XD. 3 pages et je suis larguée. j’aime bien comprendre l’enchaînement des choses : pourquoi il va dans ce magasin ? parce que l’adresse est notée au dos de ça… ok… mais pourquoi il va à l’accueil d’un journal national la page suivante ??? bref “lis et laisse toi porter, te pose pas de question”. Mon Chou a dit. J’écoute mon Chou. J’ouvre mes chakras… pas sûre que la collection complète suive le chemin vers ma PAL. Merci ! #avispolar

  • Chineuse Deculture 18 janvier 2022
    Chapelwaite - Saison 1

    Sorte de Sleepy hollow du pauvre étiré sur 8 épisodes, on en voit pas le bout, la musique appuyée et la scénographie rendent les effets surnaturels grotesques et sans surprise.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.