City of Lost Girls - Declan Hughes

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

À Los Angeles, il y a un tueur en liberté. Il tue les jeunes filles sans racines et tue toujours par trois. De retour à Dublin, Ed Loy, heureux dans une nouvelle relation, retrouve Jack Donovan, un ami réalisateur de Los Angeles avec une histoire personnelle mouvementée. Lorsque la troisième jeune femme supplémentaire ne parvient pas à montrer son travail sur le film de Jack, Loy commence à soupçonner Jack. Et lorsque les précédentes victimes du « Tueur trois-en-un » ont été découvertes à Los Angeles aux endroits où Jack a utilisé ses films, le soupçon de Loy se durcit. Loy se rend à Los Angeles pour assurer la liaison avec le LAPD dans le cadre de leur enquête. Il doit trouver quelque chose dans le passé partagé de Jack et de Jack qui peut indiquer le meurtrier et espérer contre tout espoir que tout ce qu’il trouvera détournera son vieil ami. Et alors, quand il finit par dénicher la vérité, il semblerait que ce soit trop en retard. De retour à Dublin, le "Three-in-One Killer" a brisé son schéma, cassé la couverture et frappé Ed Loy où il est le plus vulnérable. Le temps n’est pas du côté de Loy lorsqu’il se bat désespérément pour déjouer un psychopathe sans pitié et sauver la dernière des filles perdues.

Pour aller plus loin

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.