Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Du fond des âges - René Manzor

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Nouvelle-Zélande. Un petit garçon court à perdre haleine dans les rues de Christchurch, poursuivi par un homme armé. Des coups de feu éclatent. À l’hôpital, on découvre que l’enfant a été porté disparu il y a trois ans. Il s’appelle Nateo, c’est le fils du célèbre explorateur Marcus Taylor. Pourquoi le retrouve-t-on maintenant ? Était-il séquestré ? S’est-il enfui ? Et qui peut vouloir tuer un enfant de huit ans ?

Un an auparavant, le glaciologue Marcus Taylor dirige une mission de scientifiques envoyés dans une base implantée en plein milieu de l’Antarctique. Quand ils arrivent sur place, ils découvrent des bâtiments saccagés et déserts. L’équipe précédente a disparu sans laisser de trace.

Quel lien y a-t-il entre la réapparition de l’enfant et cette expédition qui tourne au cauchemar ?

Une chose est sûre. Il est trop tard pour avoir peur….

Source : Éditions Calmann-Lévy

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Savy 18 décembre 2022
    Du fond des âges - René Manzor

    Avec ce nouveau thriller René Manzor nous plonge dans un univers glacial.

    Une base implantée en plein milieu de l’Antarctique, où l’on retrouve les cadavres de toute l’équipe .

    Ce massacre est il lié à la folie humaine dû à l’isolement ? A la découverte de choses étranges enfouies dans la glace depuis des années ?

    Ce roman est addictif,donne des frissons,un peu de science fiction juste ce qu’il faut, j’ai adoré.

  • Va.lérie 16 décembre 2022
    Du fond des âges - René Manzor

    Dans ce thriller, René Manzor nous fait voyager en Nouvelle Zélande et en Antarctique.
    L’histoire commence fort : dans les rues de Christchurch, un enfant est poursuivie par un homme, et reçoit une balle dans le dos. Cet enfant, Natéo a disparu depuis plus de deux ans, et son père Marcus taylor un célèbre glaciologue n’a cessé de le chercher, persuadé qu’il n’était pas mort.
    Un an plus tôt, Marcus à dirigé à une mission scientifique en antarctique qui a tourné au cauchemar et dont il est le seul survivant.
    Quel est le lien entre le retour de Natéo et la mission en Antarctique ?
    Les chapitres sont très courts, ce qui fluidifie la lecture et alternent entre moment présent et la mission un an auparavant.
    Ce Thriller serait parfait adapté pour le cinéma, très divertissant, avec des rebondissements incroyables.
    J’ai bien aimé, même s’il ne restera pas gravé dans ma mémoire, j’ai passé un bon moment de lecture.

  • Chineuse Deculture 25 novembre 2022
    Du fond des âges - René Manzor

    Scénariste pour le cinéma sans nul doute le rythme soutenu et la narration sur plusieurs temporalité le confirment. Mais le ton démonstratif à l’américaine éreinte un peu, tout trop brutal, cruel, grandiloquent et excessif. N’en jetez plus avec un peu de mystique, voici le thriller Science Fiction le plus hémoglobine/scientifique/esoterique compatible.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.